Mon potager bio en permaculture

Je vous emmène faire le tour du potager avant la saison. Les zones de cultures sont prêtes et attendent les plants. Cette année plein de nouveautés : culture en hauteur, structures, défi, 2 nouvelles zones, une serre, un abris et 2 nouvelles compagnes!

Auteur : Potagerneration

Suivre la chaîne :

Cet article vous a plu?

Partagez le!

Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur pinterest

8 réponses

  1. Pour ma part, je pari que le plus haut sera un plant de tomate! Mais pas cette année 🙂

  2. Très chouette ton reportage !!
    Record de mes haricots grimpants l’année dernière : plus de 3 mètres sur tipi et ils ont dû redescendre pour continuer leur croissance, la hauteur du tipi n’étant « que » de 3m50 😉 !!!

  3. Vraiment très intéressant ! Un joli blog tout récent à en croire les dates des articles mais c’est très encourageant et ne demande qu’à être suivi !

    1. Merci beaucoup! Oui il est sortit de terre le 11 avril 2020. J’essaye de faire au mieux pour avoir un support sympa et agréable. Merci encore, c’est encourageant pour la suite!

Les commentaires sont fermés.

Recevez les nouvelles fraîches

Ne manquez plus rien, nouveaux articles, vie du potager ou encore les derniers Trucs & Astuces pour vous faciliter la vie. Recevez directement dans votre boite mail les nouvelles fraîches de Potagernération!

POTAGERNERATION – Fait en France

Formulaire de contact

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

MERCI!

Votre message à été envoyé.

Nous ferons en sorte de vous répondre dans les meilleurs délais.

Retrouvez nous sur les réseaux!

202 Partages
Partagez201
WhatsApp
Enregistrer1